Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de l’image et du son

La suite de nos programmes dès que je serai revenu de prendre un peu l’air en altitude.

Si je vous manque, ben je sais pas moi, allez fouiller dans les vieux articles au hasard, y’en a bien un ou deux qui ont dû vous échapper. Ou lâchez votre ordinateur et allez écouter plein de son très fort et danser très tard.

Mais laissez-moi rider tranquille.

tranquille, on a dit... ©DVLS08

4 réponses à “Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de l’image et du son

  1. Grosse feignasse ouais.

  2. De toutes facons on te connait, tu vas le rater ton train!

  3. non non il l’a eu pour une fois… par contre moi j’ai oublié mes affaires chez lui…

  4. oui d’accord mais c’est long votre absence !

Laisser un commentaire

