Addictions, part 3 : avec modération

Second volet de votre thématique préférée, bande de petits polytoxicomanes.

J’aime l’alcool. J’aime son goût, particulièrement quand c’est un Gevrey-Chambertin, un grand cru de champagne ou un cocktail réalisé par Seb.

J’aime l’ivresse, l’euphorie, l’envie de danser jusqu’à l’aube. Et j’ai parfois du mal à m’arrêter…

Fox N Wolf – Youth Alcoholic
CSS – Alcohol
Dent May – I’m An Alcoholic
Serge Gainsbourg – Intoxicated Man
Loka – My Life’s In These Bottles

Ma collec de tickets-consos non utilisés, preuve que je ne bois pas tant que ça...

4 réponses à “Addictions, part 3 : avec modération

  1. mélanielelapin

    l’OPA va peut-être réclamer la sienne…

  2. Ce morceau est une splendide évocation du sujet :

  3. preuve surtout qu’on t’en donne trop !
    c’est ou ces boites… planet Tilt et surtout… le RANCH’O CLUB !!!!
    ça a l’air bien 😀
    j’ai envie d’y aller !

    • Planet Tilt je sais plus, on me l’a offert celui-là. D’un coin bien paumé il me semble…
      Le Ranch’O club c’est l’ancienne boite à la mode de Porto Vecchio, avant l’avènement du Via Notte. Ca existe toujours…

Laisser un commentaire

