exercice

Bonjour, je suis Chuck Norris. Vous m’avez vu dans des films comme « portés disparus », « portés disparus 2 » ou « portés disparus 3 ». J’aime mettre les pieds dans la gueule des gens et bander très fort mes gros muscles.

Je viens annoncer un truc incroyable à toutes les filles : les études scientifiques émanant des Etats-Unis d’Amérique (c’est chez moi) sont formelles : pour se muscler harmonieusement, il faut faire de petits mouvements des mains en agrippant un objet qui lui, s’agite frénétiquement.

Mesdames contactez-moi, j’ai une idée qui pourrait vous éviter de dépenser 19,95 $, pour vous transformer « from flabby to fabulous »…

Maintenant que cette vidéo vous a mis l’eau à la bouche, on peut faire un peu d’exercice en musique, bande de suckers motherfuckers.

Northern State – Sucka moFo
(j’ai hésité avec un petit Billy Idol – Pumping on steel, la vidéo est)

Et n'oubliez pas de porter mes "action jeans" ce soir pour vos pas de danse

Si vous ne savez pas où danser en levant la jambe, ce soir, je passe du son au Victoria Cross, avenue Victoria, à Chatelet. 19h-2h.

4 réponses à “exercice

  1. From flabby to fabulous ! Putain je pourrais regarder ça des heures, les téléshoppings ricains, c’est magique. C’est encore mieux doublé, ceci dit.
    Et donc t’es en train de me dire que t’as une contremanifestation vendredi ? AH bravo.

  2. ouais, je devais jouer ce soir, c’est décalé à vendredi. C’est con, j’avais relativement envie de boire un alien en écoutant du bon son

  3. l’action pant est pour moi (et je vais négocier les santiags en promo)

  4. Merci M, j’ai eu un bon fou rire…Flabby to Fabulous ;o))
    Magique 🙂

Laisser un commentaire

