VX

V comme Victoria, X comme Cross. Un joli nom qui évoque une avenue oubliée de Paris, centrale mais cachée, au croisement de tout mais protégée. Un nom chargé qui évoque la guerre et la bravoure, mais surtout la valeur des hommes. J’ai eu le grand plaisir de pouvoir découvrir le lieu récemment, avant même les derniers travaux qui précèdent son ouverture, jeudi.
j’aime beaucoup cet endroit, physiquement, spontanément. Parce qu’il sait être spacieux et chaleureux, épuré mais vivant, reposant et rock en même temps.

Val et moi avons l’honneur d’y passer quelques disques pour l’ouverture. C’est jeudi donc, demain.

Si vous voulez passer jeter un coup d’oeil, droppez-moi un message ici.

A jeudi, on va être bien.

Muse – Feeling good

Victoria Cross - la terrasse ©DVLS10

Victoria Cross - L'idole des jeunes ©DVLS10

Victoria Cross - la salle et le bar ©DVLS10

Victoria Cross - l'etage ©DVLS10

Victoria Cross - l'étage ©DVLS10

Victoria Cross - l'escalier et Venus ©DVS10

à jeudi ! ©DVLS10

et vendredi, n’oubliez pas que le Clichey Crew est à nouveau réuni à poils au Napoléon !

Pour ceux qui hésitent encore, c’est ça

3 réponses à “VX

  1. pffffuiiii
    dure la fin de semaine ! 😛

  2. ‘Tain, j’serais venu bien volontiers mais en tant que papa célibataire cette semaine, JE PEUX PAS BOUGER

  3. Pingback: Napo « D'où vient le son

Laisser un commentaire

