Qui sourit ?

Veuillez m’excuser pour cette interruption temporaire de l’image et du son. J’avais rien à dire, alors j’ai préféré m’abstenir, attendre d’avoir de la matière.
Petit spoiler : dans le tome 12 de Walking Dead, un autre personnage de BD célèbre vient faire une apparition pour détendre l’atmosphère.
Mais j’vous dit pas qui.

Mickey MORPHINGAZ – HeyMickey

souris, petit !

2 réponses à “Qui sourit ?

  1. hyper sur que c’est MAUS de Spiegelmann ?!!!

  2. pas lu la BD, mais en tous cas LE SON EST BON !

Laisser un commentaire

