carte postale

J’aimais bien le XXe siècle, l’époque pas si lointaine où l’on ne passait pas la moitié de son réveillon à envoyer des sms de voeux, et la moitié de son 1er janvier à cuver en racontant ses soirées de noël et de saint sylvestre à ses friends sur facebook.
J’aimais bien jeter quelques mots sur une carte postale bien choisie (ou fabriquée de mes blanches mains dans mes années de grande motivation) pour offrir une petite attention personnalisée, coucher mes voeux et évoquer mes vacances.

Je vous offre donc, avec quelques jours de retard, quelques images au dos desquelles j’aurais pu vous écrire un mot.

The Bee Gees – Holiday

dégradé de Balagne ©DVLS09

fatiguée, mais toujours fidèle ©DVLS09

La Revellata se prend pour la côte sauvage ©DVLS10

sous les toits ©DVLS10

de la plaine aux sommets ©DVLS10

Riviera ©DVLS10

En fait ce que j’aurais aimé vous offrir, c’est une une vraie carte postale musicale, avec un petit mot au dos d’une photo qui fait de la musique. Mais c’est con, ça n’existe pas.

Ah pardon, des amis polonais m’informent que si.

(Steph, je te promets qu’un jour je retrouverai cette merveille dans le bordel qui constitue mon appart, et qu’elle te sera restituée)

4 réponses à “carte postale

  1. j’adore la photo du grenier!

  2. Avant tu faisais une sélection des photos de l’année !

Laisser un commentaire

