ying, yang

Détox.
A base de vapeurs, de thé et de racines. Direction chez Ting-Ting, en douceur.

The Ting Tings – Great DJ (acoustic)

2000 - Xe ©DVLS10

il y a deux jours, j’étais à mi-chemin de la tempête et du calme.

La Revellata, 1er janvier 2KX, ©DVLS10

Mr. Magic – Coast to Coast (Edan edit)

.

2 réponses à “ying, yang

  1. Une bien belle Revellata ! Il paraît qu’il y a eu de la bonne tempête ?

  2. Bonjour je cherche des infos sur le vin de serpent et j’ai trouve votre site, mais je ne vois pas ou vous en parlez plus que ca, merci de votre aide.
    Le vin de serpent c’est ca:
    http://www.asian-snake-wine.com/

    (j’oubliais, j’ai trouvé votre site en cherchant vin de serpent / médecine chinoise naturelle)

Laisser un commentaire

