H.O.M.E.

Hâte d’y être. Demain. Sur le tarmac de l’aéroport, au coin du feu, au bord de l’eau, à la Serra, au bout de la citadelle, dans les pins, sur la route de  Lozari, à Oggi, dans la grotte, autour de la table, dans la lande de la Revelatta, en cuisine, au fond de la forêt, sur les crêtes.

C’est bien d’avoir un endroit-où-l’on-se-sent-le-mieux-au-Monde.

la même avec de la neige plein les montagnes (©Ken09)

(en revanche j’ai ni iphone ni wifi dans ma bergerie donc, à moins d’une urgence musicalo-visuelle,je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous dit à l’année prochaine).

Sebastien Grainger & les montagnes – Are there ways to come home

et ça sur place, certainement
Rufus Wainwright – Tiergarten (Supermayer Remix)

enfin un peu de calme à l'Octo. Zoom in & take a breath (©DVLS)

Home, ama, Corsica.

6 réponses à “H.O.M.E.

  1. Je convulse. Merci de te rouler par terre sur le tarmac pour moi. Et de humer pour plusieurs. Et de bien profiter. Moi finalement, je fait un la-montagne-ça-me-gagne.

    • T1kiet (casquette à l’envers comme au champeau), je vais kiffer pour plusieurs, et certainement rapporter pour un régiment. Let’s talk greasy, january 10)
      Gagne en montagne (comme Jalabert), c’est bien aussi, j’en parlais il y a deux jours, ça me démange

  2. mama corsica ! fais nous une jean paul 2 en descendant de l’avion, abuse du cochon et de la myrte gelée, et mes amitiés à Izia.

  3. Comme aime à fredonner mon ami Serge le Kazak « incu lait salle hop, chouna dépédé » !

    Profite, mange, bois, hume, fume, court, fait des feux de cheminée, raconte des histoires a ta niece, bref… ennivre-toi de Calvi!
    K
    PS: c’est le moment rêvé pour te remettre à dessiner… pour Noel je voudrais un nouvel episode de Somnifère et Barillet sivouplé 🙂

  4. si j’avais pas un plan qui tient pas mal la route aussi, je crois que j’en crèverais de jalousie! fais le plein et reviens, hein… 😉

  5. Bonnes fêtes Mariolinho!

    (la bize à la digue)

Laisser un commentaire

