5 réponses à “Free your Mind

  1. si je pouvais, je prendrais le premier avion pour venir, ca me manque tout ça. C’est ptet con à dire, mais j’ai passé mes meilleures années avec vous tous. On était ptet pas très proches, mais je vous kiffe tous, sincèrement.
    biz

  2. Mario n’est pas un bloggeur influent. Mario est un bloggeur sous influence.
    (Bobo à la tête)

  3. @Fab ne me dis pas que tu as Mouné avec les crétins ! Jamais tu retiens de tes erreurs passées ?

  4. @flic: pas eu vraiment le choix….(menaces physiques, corruption, et j’en passe)

  5. Pareil que Maskhot…
    Buvez plein de shot a ma santé!

Laisser un commentaire

