seven

years.

1 – Fever ray – Seven (The Twelves Remix)

2 – Gil Scott Heron – your daddy loves you

3 – Gainsbourg – La noyée

4 – Datarock – Fear Of Death

5 – PJ Harvey – the Piano

6 – Pnau – With You forever

7 – Misa Criolla – Kyrie

15/04/1941 - 8/12/2002

12 réponses à “seven

  1. Hallucinant la ressemblance. Je t’embrasse, moi ca fait plus de 30 ans, faut que je fouille dans les photos chez maman

  2. Big up à tous les badironeurs de cotone.

  3. Bises mec
    et hang up
    (et en effet… troublant effet de copié-collé… j’avoue m’être demandé pendant bien 30 secondes qui était le bambin dans TES bras avant de voir les dates en dessous )

  4. Waouh ! ❤
    (gros big up pour la #6)

  5. que dire de plus… idem, j’ai cru que tu tenais un filleuil dans tes bras…
    biz

  6. ben pareil. Et merci pour La Noyée, je l’avais pas en fichier, et c’était dommage.

  7. check. je te ferais tourner « embaumé » alors.
    y a qu’un doublon. labiz

  8. waow grosse claque…

Laisser un commentaire

