Fuck l’écologie

Arrêtez de vous battre de façon ridicule pour les ours qui meurent quand je pars profiter de mes congés payés en faisant du tourisme sexuel à l’autre bout du monde.

Arrêtez de me dire de « pisser dans ma douche, ça économise l’eau », parce que 1/ c’est dégueulasse, 2/ vu que je suis pas multi-tâches -surtout pas au réveil- ben quand je pisse j’arrête de me laver donc au final ça change rien à ma consommation d’eau.

Et surtout, arrêtez de chialer sur la forêt amazonienne. C’est pour vous que de braves gars défient les moustiques et les méchants indiens réducteurs de tête, manient avec difficulté des tronçonneuses plus grosses qu’eux, et débitent, débitent, débitent à longueur de journée (non il n’y a pas de sens phallique caché dans cette phrase bande de pervers).

Pour vous. Pour vos étagères ikéa. Et pour que Coldcut et Hexstatic puisse créer cette petite merveille, pleine de belles images sonores de travailleurs consciencieux et de primitifs geignards.

Si vous voulez me convertir à l’écologie, envoyer moi plutôt quelques jolies danoises, je discuterai avec elles de l’effet de serre.

Pleurez pas les ours, Stephan Eicher vous a fait une chanson…

Grauzone – Eisbar

chaude ambiance pendant le 1/4h américain à l'Arctic Disco Club

4 réponses à “Fuck l’écologie

  1. anonyme new yorker

    C’est marrant, je me faisais cette reflexion pas plus tard que ce matin dis donc…mais chut car c’est vrai que c degueux…

    « vu que je suis pas multi-tâches -surtout pas au réveil- ben quand je pisse j’arrête de me laver donc au final ça change rien à ma consommation d’eau. »

  2. Rassure moi : quand tu pisses t’arrêtes de te laver. Mais une fois que t’as pissé, tu te relaves, hein dis ?

  3. Attend, moi je connais chez toi, si tu vises a peu pret correctement tu peux pisser dans tes toilettes en prenant ta douche… remarque tu me diras c’est pas ca qui va sauver la planete, par contre ca te permettrait de travailler sur ton multi-tasking
    K – consultant es-pipi du matin

    • K, évite les conseils pourris stp. Perso, ça m’arrive de dormir (et donc me doucher) chez l’animal, et comme il est des fois mal réveillé, je préférerais qu’il essaye pas ce genre de record en ma présence.

Laisser un commentaire

