en chantier

ici, bientôt, ma maison.

Avec vue sur la mer ET la montagne (j’arrivais pas à choisir), plein de chambres pour les potes de passage, une grande cuisine ouverte sur le salon, une discothèque en sous-sol, … je vais pas tout vous décrire parce que vous seriez hyper jaloux.

Bon, là pour l’instant, ça avance pas super vite, à cause des ouvrières portugaises qui travaillent dessus. Oui, ouvrières avec un « e », je fais de la double discrimination positive à l’embauche, c’est ma façon à moi de faire avancer la société.

port du casque obligatoire

 

Attention, loin de moi l’idée de profiter de votre curiosité musicale pour tenter un vil prosélytisme lusitanophile. Elles sont certes accortes et foutrement sexy dans leurs petites salopettes bleues mais, si elles n’ont plus qu’un poil (j’y ai veillé), il doit être dans la main. Pour se bouger le  -pourtant petit-  cul, y’a pas grand monde.

Je m’en fous, je suis pas pressé. Je les fais asseoir sur des parpaings, et elles me chantent la plus belle chanson de PJ Harvey.

PJ Harvey – Working for the Man

avec plaisir, Mademoiselle

3 réponses à “en chantier

  1. t’as gagné au loto?

  2. tu sais que je la kiffe la pidji, et tu sais pas que je l’ai vu à 22 cm près dans la plus belle ville du monde (celle qui a jouée comme une merde au foot hier) eh ben moi je lui lècherais pas les jambes (ni autre chose, si ce n’est son potentiel artistique)

Laisser un commentaire

