Running up that Heel

J’aime les filles perchées, particulièrement sur de jolis et hauts souliers. Quelques centimètres de talon affinent la jambe, fusèlent la fesse et font léviter un peu ces charmantes proies, tout en les rendant moins véloces, ce qui facilite la chasse.

Pure Tragedy, backstage du défilé Lagerfeld AH 09 (©DVLS)

Enfin, moins véloces, ça dépend des filles, parce que ces derniers temps, j’en connais un paquet qui s’entrainaient d’arrache-pied pour améliorer leur départ canon, leur foulée, leur virage et leur passage de témoin pour briller à la 2e édition de la course en escarpins.
Je m’en veux un peu de ne pas avoir assisté à la course. Tout ça pour un regarder 22 chèvres en crampons se battre mollement pour un ballon, alors que ce n’était visiblement pas la semaine du beau football en France. On ne devrait jamais délaisser les jambes des filles pour les pieds carrés des footballeurs. D’ailleurs, au rythme où le PSG s’enfonce dans la crise hivernale, je pense que mon seul plaisir en me rendant au Parc sera bientôt d’admirer l’achat de stilettos hebdomadaire de la belle Danielle…
J’aurais dû me rendre au Palais Brongniard, pour la beauté du lieu, pour l’ambiance de toute cette jolie brochette de grands malades que draine perpétuellement l’équipe de dContract, pour voir la course, et pour m’extasier devant les filles du public, qui sortent en général leur plus belle paire pour rendre jalouses les copines et briller devant les objectifs.

Cécile, bunny véloce de la Heels Race 2008 (©DVLS)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour conclure cet article fétichiste, je vous offre une petite thématique à la gloire de la chaussure et de la démarche. Un mix vidéo réalisé par Hexstatic autour des BOOTS made for WALKING.
(d’autres thèmes à suivre bientôt, sur des sujets divers, au gré de mon inspiration)
Et aussi, pour se détendre après le clash entre Dee-Lite et les Destiny’s Child, une petite musique douce, pour courir, pieds nus cette fois-ci, sur la plage à l’aube.

Hexstatic – Killer Boots

Lady & Bird – Run in the Morning Sun

3 réponses à “Running up that Heel

  1. delphine_tavernier@hotmail.com

    Tu fais ça toi? Tu écris comme ça sur une page, rien que pour toi? Enfin pour toi et nous surtout… Magique. Ca me rappelle des souvenirs.

Laisser un commentaire

